Fingerskate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Tech Deck -> d'la grosse daube

Aller en bas 
+18
Bob
Jalbert
le petit skate
kikou1007
T$A$NGUY
LuKu$_FSB
Nigen
chips
slipknot94
Fs-MuSe
fingeraldo
coyote
réa974
Antonin
stars13
fingertackter
rem'ss
Sebasto
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sebasto
Posteur amateur
Posteur amateur
Sebasto


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Rhône-Alpes, Lyon, Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 29/04/2007

Tech Deck -> d'la grosse daube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tech Deck -> d'la grosse daube   Tech Deck -> d'la grosse daube - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 14:31

kikou1007 a écrit:
deja le grip il est grave confortable les roue en gomme sa pete et sa fait pas de brui pasque les tech deck on dirai que y un avion de chasse qui passe quand tu roule et les trucks c'est pas les meme tech dech c'est de l'acier et closeup c'est de l'alu donc l'éger ( en gros tech deck c'est les board de décathlon et closeup c'est des board des bon shop )!!!! Tech Deck -> d'la grosse daube - Page 2 57722

mdrrr (ps: ca y est j'ai une close up ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/fr/iseb
LuKu$_FSB
Posteur fou
Posteur fou
LuKu$_FSB


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 30
Localisation : à bordeaux
Date d'inscription : 11/03/2007

Tech Deck -> d'la grosse daube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tech Deck -> d'la grosse daube   Tech Deck -> d'la grosse daube - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 14:59

kikou1007 a écrit:
deja le grip il est grave confortable les roue en gomme sa pete et sa fait pas de brui pasque les tech deck on dirai que y un avion de chasse qui passe quand tu roule et les trucks c'est pas les meme tech dech c'est de l'acier et closeup c'est de l'alu donc l'éger ( en gros tech deck c'est les board de décathlon et closeup c'est des board des bon shop )!!!! Tech Deck -> d'la grosse daube - Page 2 57722


ouais enfin moi quand j'en ai acheté pour des potes , eh beh elles avaient chacune un truc de cassé donc c'est quand même un peu de la me*de(perso:j'aime pas les gros concave) et tech deck je veux pas dire mais il y a un gars qui a gangné un contest en allemagne (fast finger 6 je crois)
avec un tech deck donc c'est quand même pas mal

en plus close up c'est du MADE IN CHINA
Revenir en haut Aller en bas
http://benetmoi.skyblog.com
kikou1007
Posteur amateur
Posteur amateur
kikou1007


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/06/2007

Tech Deck -> d'la grosse daube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tech Deck -> d'la grosse daube   Tech Deck -> d'la grosse daube - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 15:27

made in france tu veu dir en plus c'est une marque francaise !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fing3rboard/
kikou1007
Posteur amateur
Posteur amateur
kikou1007


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/06/2007

Tech Deck -> d'la grosse daube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tech Deck -> d'la grosse daube   Tech Deck -> d'la grosse daube - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 15:28

(dsl pour le double post ) bon c'est vrai pour made in china mais bon sa fait rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fing3rboard/
le petit skate
Fada des posts
Fada des posts
le petit skate


Masculin Nombre de messages : 488
Localisation : http://fsb.miniville.fr/
Date d'inscription : 26/05/2007

Tech Deck -> d'la grosse daube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tech Deck -> d'la grosse daube   Tech Deck -> d'la grosse daube - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 16:57

kikou1007 a écrit:
deja le grip il est grave confortable les roue en gomme sa pete et sa fait pas de brui pasque les tech deck on dirai que y un avion de chasse qui passe quand tu roule et les trucks c'est pas les meme tech dech c'est de l'acier et closeup c'est de l'alu donc l'éger ( en gros tech deck c'est les board de décathlon et closeup c'est des board des bon shop )!!!! Tech Deck -> d'la grosse daube - Page 2 57722

quan tu parle du bruit je prefere avoir un td qui fait du bruit comme sa on aprecie le bruit
Revenir en haut Aller en bas
http://thefamousfinger.sosblog.fr
slipknot94
Fada des posts
Fada des posts
slipknot94


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 30
Localisation : lyon
Date d'inscription : 06/06/2007

Tech Deck -> d'la grosse daube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tech Deck -> d'la grosse daube   Tech Deck -> d'la grosse daube - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 17:43

de toute facon c'est pas la deck le plus important !! c'est les figures que tu fait avec !!
Revenir en haut Aller en bas
Jalbert
Posteur amateur
Posteur amateur
Jalbert


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 26/06/2007

Tech Deck -> d'la grosse daube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tech Deck -> d'la grosse daube   Tech Deck -> d'la grosse daube - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 19:16

personnellement moi jai 3 td et elle ce dévise je sort mon petit outil et je revise c'est tout faut pas etre faignant les gars XD
Revenir en haut Aller en bas
fingeraldo
Posteur d'exception
Posteur d'exception
fingeraldo


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 32
Localisation : paris 93
Date d'inscription : 13/04/2007

Tech Deck -> d'la grosse daube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tech Deck -> d'la grosse daube   Tech Deck -> d'la grosse daube - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 21:41

regarder les video closeup et vous verrez que les rider on un niveaux peu lever ppour des pro
et pi les tech deck ne font pas de bruit les roue des closeup on dirait des roue de monster truck mec
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Nouveau
Nouveau
Bob


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Switzerland !!!
Date d'inscription : 25/03/2007

Tech Deck -> d'la grosse daube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tech Deck -> d'la grosse daube   Tech Deck -> d'la grosse daube - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 12:07

Citation :
NON mais serieux les gars vous abusez mais vous ete tordu
c'est bien d'avoir une close up
mais franchement close up C'EST DE LA DOBE
les roue sont a pleurer contrairement dans techdeck sa roule bien
les truck c'est les meme pas de diference
les axe dans les close up c'est des tech deck (personne le sais)
et le grip n'est pas confortable
alors investisser plutot 15 euros dans des bonne board

Désolé mais j'adore les Close-up et je suis bien content que ma mère ait pu m'en ramener de Paris (Street Machine) , parce que en Suisse , en tout cas dans ma région il n'y a qu'un seul skate shop et il n'y a pas de fingers.
Donc je suis content d'avoir pu changer un peu de tech deck.

Et fingeraldo les trucks TD sont plus larges que les Close-up ... ET EN PLUS ILS COUTENT AUSSI 15 EUROS. Kassé ... Tech Deck -> d'la grosse daube - Page 2 169308

je pense qu'il faut juste rider avec ce qui nous fait plaisir , TD , Close-up ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
fingeraldo
Posteur d'exception
Posteur d'exception
fingeraldo


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 32
Localisation : paris 93
Date d'inscription : 13/04/2007

Tech Deck -> d'la grosse daube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tech Deck -> d'la grosse daube   Tech Deck -> d'la grosse daube - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 12:37

range ton brice de nice avec sa brise d'anus

si tu te croit un pro avec une close up
jte ramene ma c24 tu verra la diference apres
et ne dis pas que j'en ai pas demande a myfinger
Revenir en haut Aller en bas
slipknot94
Fada des posts
Fada des posts
slipknot94


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 30
Localisation : lyon
Date d'inscription : 06/06/2007

Tech Deck -> d'la grosse daube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tech Deck -> d'la grosse daube   Tech Deck -> d'la grosse daube - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 12:43

c'est quoi une c24 ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Posteur habitué
Posteur habitué
Antonin


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 14/03/2007

Tech Deck -> d'la grosse daube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tech Deck -> d'la grosse daube   Tech Deck -> d'la grosse daube - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 16:46

moi je prefere close up
car TD le grip acroche moins et c'est du plastique mais j'aime bien TD quand meme c'est pas pourri et ça coute moins chère et aussi les trucks bougent moins donc les deux ont des avantages et des inconvenients
Revenir en haut Aller en bas
demone
Posteur amateur
Posteur amateur
demone


Masculin Nombre de messages : 88
Localisation : cher moi
Date d'inscription : 07/06/2007

Tech Deck -> d'la grosse daube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tech Deck -> d'la grosse daube   Tech Deck -> d'la grosse daube - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 17:23

MOI LES 2 VONTS BIEN Tech Deck -> d'la grosse daube - Page 2 500878
Revenir en haut Aller en bas
reno
Posteur habitué
Posteur habitué
reno


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 11/10/2006

Tech Deck -> d'la grosse daube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tech Deck -> d'la grosse daube   Tech Deck -> d'la grosse daube - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 19:42

votre discution tourne vraiment en rond et sert a rien les mecs!!!
les gout et les couleurs sa se discute pas!!!
yen a ki prefere td d autre close up bref chacun son ride chacun son matos.alors arrété de vous prendre la tete pour ça mdr!!!
et le gros gamin de fingeraldo:
Citation :
jte ramene ma c24 tu verra la diference apres
et ne dis pas que j'en ai pas demande a myfinger

ouai bas moi j'ai une c24 et bein elle est mieu que ta close up alors hein...

c'est quoi c'est connerie mdr

vous passé vraiment plus de temps a raconté des conneries devant votre pc qu'a ridé!!!
allé vous entrainé les gars, passé du temps a la fabrication de module au lieu de parlé ça vous evitera de sortir des module et des tricks en papier maché Tech Deck -> d'la grosse daube - Page 2 96149

bon sur ceu les mec je vous laisse vous prendre la tete pour de la merde...

Peace

ps rea a raison si td été pas la a l'heur qu'il est je rideré ma rflx et ma spinal sans truck!!!! merci Tech Deck
Revenir en haut Aller en bas
le petit skate
Fada des posts
Fada des posts
le petit skate


Masculin Nombre de messages : 488
Localisation : http://fsb.miniville.fr/
Date d'inscription : 26/05/2007

Tech Deck -> d'la grosse daube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tech Deck -> d'la grosse daube   Tech Deck -> d'la grosse daube - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 20:34

moi je dit que teck deck ses pas male et close je sai pas j ai jammai tester les gar arreter de vous engeuler pour sa qoi on et la pour discueter avoir une bonne anbiance et pas des engeulade sur chaque topic sinon perso je ne me serai pas inscrit ses vrai ses mieux quand ya pas d engeulade si vous rider a la place de vous prendre la tete vous serai fort alor arreter


vive le finger skate et la bonne anbiance
Revenir en haut Aller en bas
http://thefamousfinger.sosblog.fr
slipknot94
Fada des posts
Fada des posts
slipknot94


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 30
Localisation : lyon
Date d'inscription : 06/06/2007

Tech Deck -> d'la grosse daube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tech Deck -> d'la grosse daube   Tech Deck -> d'la grosse daube - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 20:38

ouai parce que la on s'est meme plus c'est quoi le sujet XD
Revenir en haut Aller en bas
joe
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/07/2007

Tech Deck -> d'la grosse daube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tech Deck -> d'la grosse daube   Tech Deck -> d'la grosse daube - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 23:29

Ca m'attriste de voir des gens dénigrer une marque française qui se bouge pour nous les français qui aimont le fingerskate. Les gars de Close Up c'est non seulement des fingerskaters, mais aussi des vrais skateurs qui aiment ce qu'ils font, chez techdeck c'est 3 businessman en cravate bien planqué en Amérique qui en ont rien à foutre du skate, en France ou ailleurs, ce qu'ils rechercent c'est vendre leur plastique!!!
Alors un peu de calme, Close Up lance le défi du réalisme dans le fingerskate, ça s'applaudit plus qu'autre chose, ils essaient d'apporter au fingerskate un nouveau souffle, une vraie discipline, pour qu'entre autres Fingeraldo et ses amis puissent être considéré et avoir plus de respect dans cette discipline.
Maintenant ne faites pas gaffe aux esprits français typiques qui dénigrent ce qui est nouveau et meilleur, en plus du même pays que eux, ils ne font rien avancer.
Le jour où les vrais skate seront en plastique, fingeraldo, je te donnerai raison, mais pour l'instant le bois reste la meilleure matière pour fingerskater, les roues en gommes pareil, la sensation est plus agréable, ensuite les trucks sont unique, car l'axe est fondu tout du long du truck, ill est incassable, souviens-toi des techdeck ou l'axe est en 2 et qu'il tombe.
Je suis fier de voir que dans mon pays, on est les seuls à pouvoir faire du fingerskate avec la plus fidèle réplique de skate miniature au monde, car grip, bois d'érable, gomme urethane, truck métal, etc... réuni en un kit c'est fort faut avouer.
Je ne critique pas ce que je n'arrive pas à faire, c'est une chose que j'ai appris en grandissant, on avance dans la vie en comprenant et en gardant un esprit ouvert et prêt à toutes reflexions.
Revenir en haut Aller en bas
cyril59780
Posteur habitué
Posteur habitué
cyril59780


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : halle de la glisse (lille)
Date d'inscription : 28/07/2007

Tech Deck -> d'la grosse daube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tech Deck -> d'la grosse daube   Tech Deck -> d'la grosse daube - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 17:41

bin je trouve que tech deck est pas mal mais je te conseille close'up ou rflx
Revenir en haut Aller en bas
http://cyril59780.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Tech Deck -> d'la grosse daube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tech Deck -> d'la grosse daube   Tech Deck -> d'la grosse daube - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tech Deck -> d'la grosse daube
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fingerskate-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser