Fingerskate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Je me suis acheter une close-up pour voir et...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tech Decker
Posteur fou
Posteur fou
Tech Decker


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 29
Localisation : Terre^^
Date d'inscription : 14/06/2007

Je me suis acheter une close-up pour voir et... Empty
MessageSujet: Je me suis acheter une close-up pour voir et...   Je me suis acheter une close-up pour voir et... EmptyVen 13 Juil - 17:10

...Bahhhhh... ya des avantages et des inconvéniants mais ya un truc zarbe c'est que la close-up est plus grande et un tout petit peu plus large et plus hautes qu'une Tech Deck.
Si tu ride 5 minutes avec une close up et que aprés tu veut faire du Tech Deck bah sa fait tout bizarre shakng2
Sinon ya un truc cool dessus c'est le grip.Il accroche bien.
Sinon c'est pas pour autant que je vais plus m'acheter de Tech Deck,bien au contraire je ne m'achéterai plus je le pense de close-up,sauf qui sait...
Je me suis aussi acheter du grip de skate pour mettre sur mon skate et mes fingersk8,je vous dirais le résultat mais en tout cas sa accroche bien!!
Revenir en haut Aller en bas
cyril59780
Posteur habitué
Posteur habitué
cyril59780


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : halle de la glisse (lille)
Date d'inscription : 28/07/2007

Je me suis acheter une close-up pour voir et... Empty
MessageSujet: Re: Je me suis acheter une close-up pour voir et...   Je me suis acheter une close-up pour voir et... EmptyJeu 2 Aoû - 18:25

met du rip sur tes fingersk8
Revenir en haut Aller en bas
http://cyril59780.skyrock.com
 
Je me suis acheter une close-up pour voir et...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fingerskate-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser