Fingerskate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 quelqu'un qu'on ne reverra plus(adieu gregska)

Aller en bas 
+6
jmc94
titisse04
T$A$NGUY
le petit skate
rider844
stars13
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stars13
Réincarnation du flood
Réincarnation du flood
stars13


Masculin Nombre de messages : 820
Age : 29
Localisation : marseille
Date d'inscription : 29/01/2007

quelqu'un qu'on ne reverra plus(adieu gregska) Empty
MessageSujet: quelqu'un qu'on ne reverra plus(adieu gregska)   quelqu'un qu'on ne reverra plus(adieu gregska) EmptyJeu 19 Juil - 4:57

excusez-moi de ne pas vous avoir prevenu plus tot,certain ne le connaisse pas puisqu'ils n'etaient pas inscrit a l'epoque,pour gregska,le fingerskate,c'est fini.Il a eu un accident a moto et il n'a plus de sensibilite dans la main droite,ce qui fait qu'il n'arrivait plus a controle sa board.Ne lui dites pas betement d'essaye de rider avec la main gauche puisqu'il m'a dit que c'etait impossible pour lui(il s'est entraine pendant 2 semaines et il n'y arrive toujours pas)donc il ne viendra plus sur le forum.( Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://psychofinger13.skyblog.com/
rider844
Posteur fou
Posteur fou
rider844


Masculin Nombre de messages : 254
Localisation : http://les-saisies.miniville.fr
Date d'inscription : 01/10/2006

quelqu'un qu'on ne reverra plus(adieu gregska) Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un qu'on ne reverra plus(adieu gregska)   quelqu'un qu'on ne reverra plus(adieu gregska) EmptyJeu 19 Juil - 9:11

désolé pour lui c'est vraiment dommage..........
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
le petit skate
Fada des posts
Fada des posts
le petit skate


Masculin Nombre de messages : 488
Localisation : http://fsb.miniville.fr/
Date d'inscription : 26/05/2007

quelqu'un qu'on ne reverra plus(adieu gregska) Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un qu'on ne reverra plus(adieu gregska)   quelqu'un qu'on ne reverra plus(adieu gregska) EmptyMar 24 Juil - 23:27

domage dit le nous si tu fais des progré
Revenir en haut Aller en bas
http://thefamousfinger.sosblog.fr
T$A$NGUY
Posteur habitué
Posteur habitué
T$A$NGUY


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 29
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 01/04/2007

quelqu'un qu'on ne reverra plus(adieu gregska) Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un qu'on ne reverra plus(adieu gregska)   quelqu'un qu'on ne reverra plus(adieu gregska) EmptyMer 25 Juil - 19:57

putain le pauvre ça daille gavé quelqu'un qu'on ne reverra plus(adieu gregska) 96835 quelqu'un qu'on ne reverra plus(adieu gregska) 96835 quelqu'un qu'on ne reverra plus(adieu gregska) 96835 quelqu'un qu'on ne reverra plus(adieu gregska) 96835
Revenir en haut Aller en bas
titisse04
Posteur fou
Posteur fou
titisse04


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 29
Localisation : 59148
Date d'inscription : 31/05/2007

quelqu'un qu'on ne reverra plus(adieu gregska) Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un qu'on ne reverra plus(adieu gregska)   quelqu'un qu'on ne reverra plus(adieu gregska) EmptyMer 25 Juil - 20:23

désolé pour lui mais je crois qu'il ne fera plus de moto non plus
Revenir en haut Aller en bas
stars13
Réincarnation du flood
Réincarnation du flood
stars13


Masculin Nombre de messages : 820
Age : 29
Localisation : marseille
Date d'inscription : 29/01/2007

quelqu'un qu'on ne reverra plus(adieu gregska) Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un qu'on ne reverra plus(adieu gregska)   quelqu'un qu'on ne reverra plus(adieu gregska) EmptyMer 25 Juil - 21:20

titisse04 a écrit:
désolé pour lui mais je crois qu'il ne fera plus de moto non plus


euh,j'suis pas sur si c'était lui qui était au volant...enfin,au guidon plutôt^^
par contre,maintenant il fait se qu'il sait faire de mieux:le BMX.
Revenir en haut Aller en bas
http://psychofinger13.skyblog.com/
titisse04
Posteur fou
Posteur fou
titisse04


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 29
Localisation : 59148
Date d'inscription : 31/05/2007

quelqu'un qu'on ne reverra plus(adieu gregska) Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un qu'on ne reverra plus(adieu gregska)   quelqu'un qu'on ne reverra plus(adieu gregska) EmptyMer 25 Juil - 21:23

finger bmx ou bmx normale
Revenir en haut Aller en bas
stars13
Réincarnation du flood
Réincarnation du flood
stars13


Masculin Nombre de messages : 820
Age : 29
Localisation : marseille
Date d'inscription : 29/01/2007

quelqu'un qu'on ne reverra plus(adieu gregska) Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un qu'on ne reverra plus(adieu gregska)   quelqu'un qu'on ne reverra plus(adieu gregska) EmptyMer 25 Juil - 23:50

le BMX normal
Revenir en haut Aller en bas
http://psychofinger13.skyblog.com/
jmc94
Posteur habitué
Posteur habitué
jmc94


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2007

quelqu'un qu'on ne reverra plus(adieu gregska) Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un qu'on ne reverra plus(adieu gregska)   quelqu'un qu'on ne reverra plus(adieu gregska) EmptyJeu 26 Juil - 17:41

je l'ai connu aut début et c'était quelqu'un de très sage... à cette époque le forum était à son apogée. c'était le bon temps. je verse une petite larme pour cette personne qui était très sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
titisse04
Posteur fou
Posteur fou
titisse04


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 29
Localisation : 59148
Date d'inscription : 31/05/2007

quelqu'un qu'on ne reverra plus(adieu gregska) Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un qu'on ne reverra plus(adieu gregska)   quelqu'un qu'on ne reverra plus(adieu gregska) EmptyJeu 26 Juil - 18:30

jmc94 a écrit:
je l'ai connu aut début et c'était quelqu'un de très sage... à cette époque le forum était à son apogée. c'était le bon temps. je verse une petite larme pour cette personne qui était très sympathique.

tu t'es inscrit au mois d'avril comment ta pu le connaitre
Revenir en haut Aller en bas
kikou1007
Posteur amateur
Posteur amateur
kikou1007


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/06/2007

quelqu'un qu'on ne reverra plus(adieu gregska) Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un qu'on ne reverra plus(adieu gregska)   quelqu'un qu'on ne reverra plus(adieu gregska) EmptyJeu 26 Juil - 18:35

titisse04 a écrit:
jmc94 a écrit:
je l'ai connu aut début et c'était quelqu'un de très sage... à cette époque le forum était à son apogée. c'était le bon temps. je verse une petite larme pour cette personne qui était très sympathique.

tu t'es inscrit au mois d'avril comment ta pu le connaitre

pov dedew il aurai tres bien pu se reinscrire paske y avait un blem ou il le conai de pres ! quelqu'un qu'on ne reverra plus(adieu gregska) 497259
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fing3rboard/
titisse04
Posteur fou
Posteur fou
titisse04


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 29
Localisation : 59148
Date d'inscription : 31/05/2007

quelqu'un qu'on ne reverra plus(adieu gregska) Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un qu'on ne reverra plus(adieu gregska)   quelqu'un qu'on ne reverra plus(adieu gregska) EmptyVen 27 Juil - 19:53

et les gars gregska c'est reconnecter aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
jmc94
Posteur habitué
Posteur habitué
jmc94


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2007

quelqu'un qu'on ne reverra plus(adieu gregska) Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un qu'on ne reverra plus(adieu gregska)   quelqu'un qu'on ne reverra plus(adieu gregska) EmptySam 28 Juil - 20:46

je te signal quand en avril il postait encore je crois. c'était avant l'arrivé massive de boulets que je ne citerai pas...
Revenir en haut Aller en bas
gregska
Nouveau
Nouveau
gregska


Masculin Nombre de messages : 27
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/04/2007

quelqu'un qu'on ne reverra plus(adieu gregska) Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un qu'on ne reverra plus(adieu gregska)   quelqu'un qu'on ne reverra plus(adieu gregska) EmptySam 28 Juil - 21:41

slt a tous voila je pense que stars13 vous a tout expliqué a propos de mon accident je remercie toute les personnes qui ont été désolé
pour ce qui m'est arrivé mais voila depuis quelques jour que j'arrive a refaire un peu de fingerskate j'avais essayé pendant plus de 2 semaines avec la main droite et je n'y était pas arrivée mais un matin je me suis réveiller et je me suis demandé si je pouvait refaaire du fingerskate avec la main droite au début j'étais un peu septique mais j'ai quand meme tanter et voila depuis 2 jours que j'arrive a recontroller ma board en fait j'ai réussi a controller ma board en regardant les mouvement que fesait des personnes sur des video de fsb et j'ai essayeé de reproduire ces gestes et je voyait que j'arrivais un peu mieux a controller ma board et tout d'un coup j'ai voulu essayé de faire un ollie bon le premier coup était pitoyable mais j'ai perseverer et au bout du 4 eme coup j'ai enfin arriver a lever ma board de quelques centimètre et a partir de ce moment la je me suis dit que oui je pourrais recomencer le fingerskate et donc je me suis remis au fsb depuis mais bon je ne pense pas revnir tout de suite dans les jour a venir mais je pense que dans 2 ou 3 szmaines je serait vraiment de retour voila et je voulait dire aussi que je ne comprenait pas pourquoi on avait suprimmer tous les messages que j'avais posté mais sa ne fait rien je les reposterais dans les jours a venir
Revenir en haut Aller en bas
rider844
Posteur fou
Posteur fou
rider844


Masculin Nombre de messages : 254
Localisation : http://les-saisies.miniville.fr
Date d'inscription : 01/10/2006

quelqu'un qu'on ne reverra plus(adieu gregska) Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un qu'on ne reverra plus(adieu gregska)   quelqu'un qu'on ne reverra plus(adieu gregska) EmptyDim 29 Juil - 11:19

bon et bien rebienvenue bon reentrainement!!!!

et bon retablissement!
Revenir en haut Aller en bas
gregska
Nouveau
Nouveau
gregska


Masculin Nombre de messages : 27
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/04/2007

quelqu'un qu'on ne reverra plus(adieu gregska) Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un qu'on ne reverra plus(adieu gregska)   quelqu'un qu'on ne reverra plus(adieu gregska) EmptyDim 29 Juil - 11:20

merci !!
Revenir en haut Aller en bas
kikou1007
Posteur amateur
Posteur amateur
kikou1007


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/06/2007

quelqu'un qu'on ne reverra plus(adieu gregska) Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un qu'on ne reverra plus(adieu gregska)   quelqu'un qu'on ne reverra plus(adieu gregska) EmptyDim 29 Juil - 15:40

oué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fing3rboard/
Fornicator
Posteur amateur
Posteur amateur
Fornicator


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : pomé dan le cantal
Date d'inscription : 11/07/2007

quelqu'un qu'on ne reverra plus(adieu gregska) Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un qu'on ne reverra plus(adieu gregska)   quelqu'un qu'on ne reverra plus(adieu gregska) EmptyDim 29 Juil - 17:58

bon retablissement et contionue a t'entrainer et tu y arivera mieux dans quelque semaine !! bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
jmc94
Posteur habitué
Posteur habitué
jmc94


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2007

quelqu'un qu'on ne reverra plus(adieu gregska) Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un qu'on ne reverra plus(adieu gregska)   quelqu'un qu'on ne reverra plus(adieu gregska) EmptyLun 30 Juil - 13:12

Bonne nouvelle car tes superbes modules auraient fini dans un carton.
Cela aurait été dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Tech Decker
Posteur fou
Posteur fou
Tech Decker


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 29
Localisation : Terre^^
Date d'inscription : 14/06/2007

quelqu'un qu'on ne reverra plus(adieu gregska) Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un qu'on ne reverra plus(adieu gregska)   quelqu'un qu'on ne reverra plus(adieu gregska) EmptyLun 30 Juil - 15:08

Putain la galère sans main,on est plus rien quelqu'un qu'on ne reverra plus(adieu gregska) 96835
Revenir en haut Aller en bas
titisse04
Posteur fou
Posteur fou
titisse04


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 29
Localisation : 59148
Date d'inscription : 31/05/2007

quelqu'un qu'on ne reverra plus(adieu gregska) Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un qu'on ne reverra plus(adieu gregska)   quelqu'un qu'on ne reverra plus(adieu gregska) EmptyLun 30 Juil - 19:25

Tech Decker a écrit:
Putain la galère sans main,on est plus rien quelqu'un qu'on ne reverra plus(adieu gregska) 96835

oué la ta raison
Revenir en haut Aller en bas
stars13
Réincarnation du flood
Réincarnation du flood
stars13


Masculin Nombre de messages : 820
Age : 29
Localisation : marseille
Date d'inscription : 29/01/2007

quelqu'un qu'on ne reverra plus(adieu gregska) Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un qu'on ne reverra plus(adieu gregska)   quelqu'un qu'on ne reverra plus(adieu gregska) EmptyLun 30 Juil - 22:56

ptain t'imagines pas le bien que ça me fait de te revoir sur le fofo et te revoir posté des messages,re-bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://psychofinger13.skyblog.com/
gregska
Nouveau
Nouveau
gregska


Masculin Nombre de messages : 27
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/04/2007

quelqu'un qu'on ne reverra plus(adieu gregska) Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un qu'on ne reverra plus(adieu gregska)   quelqu'un qu'on ne reverra plus(adieu gregska) EmptyLun 30 Juil - 23:00

stars13 a écrit:
ptain t'imagines pas le bien que ça me fait de te revoir sur le fofo et te revoir posté des messages,re-bienvenue cheers
merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
stars13
Réincarnation du flood
Réincarnation du flood
stars13


Masculin Nombre de messages : 820
Age : 29
Localisation : marseille
Date d'inscription : 29/01/2007

quelqu'un qu'on ne reverra plus(adieu gregska) Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un qu'on ne reverra plus(adieu gregska)   quelqu'un qu'on ne reverra plus(adieu gregska) EmptyLun 30 Juil - 23:11

gregska a écrit:
stars13 a écrit:
ptain t'imagines pas le bien que ça me fait de te revoir sur le fofo et te revoir posté des messages,re-bienvenue cheers
merci !!!

nan c'est rien du tout,c'est trop beau!!!t'as plus de sensibilité dans la main droite,t'arrête le fsb mais finalement,tu reprend,tu te réentraînes et tu reviens sur le forum.franchement,je t'encourage a donf mec!!!t'auras peut être un autre style de ride...qui sait Wink
en tout cas,continue comme ça!!!!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://psychofinger13.skyblog.com/
titisse04
Posteur fou
Posteur fou
titisse04


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 29
Localisation : 59148
Date d'inscription : 31/05/2007

quelqu'un qu'on ne reverra plus(adieu gregska) Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un qu'on ne reverra plus(adieu gregska)   quelqu'un qu'on ne reverra plus(adieu gregska) EmptyMar 31 Juil - 0:13

il me la dit sur msn il a trouver un moyen de controler sa board
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelqu'un qu'on ne reverra plus(adieu gregska) Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un qu'on ne reverra plus(adieu gregska)   quelqu'un qu'on ne reverra plus(adieu gregska) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelqu'un qu'on ne reverra plus(adieu gregska)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fingerskate-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser